Agadir : 3ᵉ Salon de l’économie sociale et solidaire


Rédigé par le Mercredi 28 Janvier 2026



Le 3ᵉ Salon régional de l’économie sociale et solidaire à Agadir met en avant artisanat, coopératives et innovation

La troisième édition du Salon régional de l’économie sociale et solidaire s’est ouverte à Agadir, sous le thème « L’économie sociale et solidaire… un choix stratégique pour un développement inclusif et global ».

Organisé jusqu’au 1er février sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi, l’événement valorise les produits artisanaux locaux et régionaux, les coopératives et les entreprises sociales. Quatre pôles thématiques – commercial, institutionnel, innovation et international – permettent de présenter exposants, programmes de soutien, projets créatifs et échanges internationaux

Le Salon vise à renforcer l’intégration économique, la compétitivité et la création d’emplois, en promouvant un développement territorial durable et inclusif.




Mercredi 28 Janvier 2026
Dans la même rubrique :