L'ODJ Média

Badr Hari s'exprime sur sa motivation pour remporter son prochain combat


Rédigé par le Mercredi 16 Mars 2022

Le poids-lourds Marocain tentera de prendre sa revanche face au Polonais Arkadiusz Wrzosek. Il partage ses motivations.



Badr Hari s'exprime sur sa motivation pour remporter son prochain combat

« Je me battrai pour mes enfants »

A quelques jours de son grand retour sur les rings, le champion marocain de kick-boxing, Badr Hari, s’est confié sur sa grande motivation et la raison qui le pousse à remporter son prochain combat.

En septembre dernier, le kick-boxeur avait perdu face au Polonais Arkadiusz Wrzosek par KO. Il aura l’occasion de le réaffronter le 19 mars prochain lors du Glory 80 dans la ville de Hasselt en Belgique.

Véritable légende de cette discipline sportive, Badr Hari n’a pas été au meilleure de sa forme ses derniers temps. Le Marocain a perdu deux combats contre Rico Verhoeven, soldés par des forfaits pour blessures.  Il est actuellement sur une série de 5 combats sans victoire (4 défaites et 1 no-contest) et n’a plus gagné depuis août 2015.
« Mes enfants sont ma plus grande motivation pour continuer à pratiquer le kick-boxing. Je me battrai pour mes enfants. Certains d’entre eux ne m’ont jamais vu gagner. J’ai gagné toutes ces compétitions. Maintenant, il est temps pour moi de retrouver mon ancienne gloire », a déclaré Badr Hari à la télévision néerlandaise.

Par ailleurs, la légende marocaine loue le talent de son futur adversaire :
« Il est très grand, il kick très facilement. Ses poings sont très bons. Je pense que c’est un grand talent».

L’un des meilleurs kick-boxeurs

Badr Hari, 37 ans, considéré à juste titre comme l’un des meilleurs de l’histoire du kick-boxing, détient un palmarès des plus remarquables avec 106 victoires, dont 92 par K0, en 121 combats.

Initialement prévu pour le 19 février aux Pays-Bas, le Glory 80 a finalement été reporté d’un mois et déplacer à Hasselt en Belgique.

Il y aura deux autres combats : le belgo-marocain Jamal Ben Saddik aura l’occasion d’affronter le Néerlandais levi Rigters et le Russe Artem Vhakithov, champion en titre des lourds-légers, remettra en jeu sa ceinture face au Néerlandais d’origine espagnole, Luis Tavares.

L'odj avec Hespress




Mercredi 16 Mars 2022