L'ODJ Média

Beyoncé dévoile son nouveau morceau "Break My Soul"


Queen B signe son grand retour dans la scène musicale après 6 ans d’absence.



Beyoncé dévoile son nouveau morceau "Break My Soul"
Inspiration des sonorités disco

La chanteuse Beyonce a dévoilé son nouveau single " Break My Soul " trois heures avant l’annonce de la date de sortie de son septième album studio solo " Renaissance ", prévu pour le 29 juillet prochain.

Avant que ce titre ne soit dévoilé, Beyoncé avait laissé un message dans sa bio Instragram, lundi 20 juin. L’artiste avait simplement écrit : " 6. BREAK MY SOUL ", semblant indiquer que la chanson sera la sixième de son album composé de seize titres. Une mise à jour qui a fait beaucoup réagir les fans de la star, lançant même rapidement l’expression " New Beyoncé " sur Twitter.
"You won’t break my soul", répète la chanteuse de 40 ans dans le refrain.
 
La chanteuse avait finement orchestré l’arrivée de ce nouveau titre, supprimant toutes ses photos de son compte Instagram pour faire monter les spéculations au sein de son immense communauté. Puis elle avait donné rendez-vous à ses fans, lundi soir à minuit.

La star n'a pas encore révélé d'autres informations concernant ce nouvel album, mais il semble, à ce premier single dévoilé, que Beyoncé se soit inspirée des sonorités des années 1990. Il semble également qu'il s'agira d'une version en plusieurs parties, car l'annonce de l'album, qui a été partagée la semaine dernière, est présentée comme l"Acte 1".

Une star depuis les années 1990

Présente sur la scène pop depuis les années 1990, alors au sein du groupe Destiny’s Child, Beyoncé est devenue une icône mondiale, une des chanteuses ayant vendu le plus de disque. Elle a été couronnée de nombreuses récompenses tout au long de sa carrière.

"Renaissance" est le septième album solo de la chanteuse et vient succéder à son dernier projet en date, Lemonade, sorti en 2016.
« Cet album et la promotion seront les plus interactifs depuis le début de sa carrière. Elle veut se rapprocher de ses fans », indique le tabloïd anglais The Sun.

Depuis, la star de la musique s'est illustrée au cinéma, incarnant le rôle de Nala dans l'adaptation du Roi Lion en 2019. Un film pour lequel l'artiste a interprété plusieurs titres de la bande originale du film.

L'odj avec BFMTV
Mardi 21 Juin 2022