L'ODJ Média

Chanteur de Tétouan visé par une plainte pour diffamation


Rédigé par le Jeudi 7 Août 2025



Un célèbre chanteur de Tétouan fait l’objet d’une plainte pour diffamation et atteinte à la vie privée, une enquête judiciaire en cours

Un chanteur célèbre de Tétouan est accusé de diffamation après une plainte déposée par une jeune fille, qui l’accuse d’avoir diffusé ses audios et menacé de publier ses photos privées sans consentement.

Le parquet a ouvert une enquête et ordonné une audition du chanteur. Les faits sont passibles de sanctions prévues par le Code pénal et les lois sur la protection des données personnelles et la lutte contre la violence envers les femmes.

Une possible affaire liée à des conflits autour de cafés à chicha est évoquée.

diffamation Tétouan, plainte chanteur Maroc, atteinte à la vie privée, loi protection données, justice Maroc, enquête judiciaire





Jeudi 7 Août 2025