L'ODJ Média

Dadju débarque au cinéma avec sa nouvelle comédie romantique "Ima"


Rédigé par le Jeudi 17 Février 2022

Dadju a dévoilé l’affiche d’Ima, un film réalisé par Nils Tavernier dont il sera la tête d’affiche aux cotés de Karidja Touré.



Dadju débarque au cinéma avec sa nouvelle comédie romantique "Ima"
La sortie prévue le 11 mai

Dadju se lance au cinéma dans le film "Ima", qui sortira le 11 mai prochain.

Le chanteur a révélé la nouvelle sur son compte Instagram hier soir en publiant l'affiche du film.


Le long-métrage réalisé par Niels Tavernier ("De toutes nos forces", "L'Incroyable Histoire du facteur Cheval") verra Dadju jouer le premier rôle - et son propre rôle d'ailleurs - aux côtés de l'actrice Karidja Touré, applaudie dans "Bande de filles", qui lui avait valu d'être nommée pour le César du Meilleur espoir féminin.
« Ça fait un moment que j'ai cette envie de créer un long-métrage. Je fais beaucoup de courts-métrages dans mes clips, même des trilogies. C'est quelque chose qui m'a toujours attiré et amusé. J'aime jouer la comédie à chaque fois », a déclaré Dadju.

"C'est le moment"

Tout a véritablement commencé en décembre 2020, quand Dadju a eu un déclic. « J'étais au Cameroun, je réfléchissais et je me suis dit : "C'est le moment". J'avais une histoire en tête depuis un moment, j'avais la base. J'ai appelé mon équipe : "Les gars, je veux faire un film. Comment on fait ?" C'est un milieu que je ne connais pas. J'avais besoin d'aide, il me fallait notamment un scénariste, je n'avais pas la prétention de dire que je pouvais faire un film tout seul » a-t-il expliqué.
« Je joue mon propre rôle dans ce film. C'est Dadju le chanteur mélangé avec de la fiction. On a ajouté des choses qui ne sont pas vraies. C’est une histoire d’amour compliquée  » a commenté l’artiste au sujet de son film.
 
Amoureux de Marrakech

Rappelons que le chanteur de 30 ans a choisi de s’installer à Marrakech en 2021, suivant ainsi les traces de son frère aîné et mentor, la célèbre star mondiale, Gims, résidant, depuis six ans, dans la cité ocre.
«Mon attachement à la ville de Marrakech est fort… à l’instar de mon frère Gims. Si j’ai décidé de m’y installer, c’est pour exprimer mon amour pour cette ville inspirante», a déclaré, très ému, Dadju.
L'odj avec NRJ




Jeudi 17 Février 2022