L'ODJ Média

Gigi Hadid va faire don de son salaire à la Palestine et à l'Ukraine


Rédigé par le Mardi 8 Mars 2022

La vedette vient de réaliser un grand geste en soutien des deux causes.



Gigi Hadid va faire don de son salaire à la Palestine et à l'Ukraine
Un don pour la bonne cause

La star Gigi Hadid a annoncé ce dimanche qu’elle fera de son salaire à la Palestine et à l’Ukraine dans les semaines qui arrivent.

Un geste qui a été inspiré par sa collègue, le mannequin Mica Arganaraz. Gigi a expliqué que leur emploi du temps est prévu bien en avance et qu’elles finissent souvent par défiler pendant des moments historiques traumatisants. Pour cette raison, elles voudraient défiler pour une bonne cause

"Paix. Paix. Paix"

La soeur de Bella Hadid a ensuite confié qu'elle souhaitait marcher dans les pas de son amie Mica et fera bientôt don de tous ses gains récoltés durant ses défilés pour la collection Automne 2022.
"Je souhaite aider ceux qui souffrent à cause de la guerre en Ukraine, tout en continuant à soutenir la Palestine" a-t-elle déclaré. "Nos yeux et nos cœurs doivent rester ouverts à toutes les injustices humaines."
"Nous devons tous nous voir comme des frères et des soeurs, au-delà de la politique, de la race, de nos religions. Au final, ce sont des vies innocentes qui paient le prix de la guerre, pas nos dirigeants. LAISSEZ L'UKRAINE ET LA PALESTINE TRANQUILLE. PAIX. PAIX. PAIX", a-t-elle conclu sur Instagram.
 

L’un des mannequins les plus célèbres

Gigi Hadid est un mannequin américain qui s’est rapidement faite une place dans le monde du mannequinat en enchaînant les couvertures de magazines ainsi que les défilés, campagnes et collaborations avec les marques de prêt-à-porter et haute-couture.

Aujourd'hui, elle est devenue l'un des mannequins les plus connus au monde et est élue en 2016, Mannequin de l'Année par le British Fashion Council.

L'odj avec SNRTnews




Mardi 8 Mars 2022