ChatGPT passe à la caisse
OpenAI lance une nouvelle fonctionnalité aux États-Unis : faire du shopping directement via ChatGPT. L’outil propose désormais des suggestions de produits, résumés d’avis et liens vers des sites marchands, transformant l’expérience d’achat en une simple conversation.
Bien qu’aucune commission ne soit perçue pour l’instant, cette évolution rapproche encore davantage ChatGPT d’un moteur de recherche, concurrençant frontalement Google.
Pour l’instant limitée à la mode, la beauté, la maison et l’électronique, l’offre devrait s’élargir selon les retours utilisateurs. OpenAI prévoit aussi d’y intégrer bientôt la mémoire pour personnaliser davantage les recommandations.
Bien qu’aucune commission ne soit perçue pour l’instant, cette évolution rapproche encore davantage ChatGPT d’un moteur de recherche, concurrençant frontalement Google.
Pour l’instant limitée à la mode, la beauté, la maison et l’électronique, l’offre devrait s’élargir selon les retours utilisateurs. OpenAI prévoit aussi d’y intégrer bientôt la mémoire pour personnaliser davantage les recommandations.