L'ODJ Média

Kim Kardashian et Kanye West sont officiellement divorcés


Rédigé par le Jeudi 3 Mars 2022

Un juge de Los Angeles a prononcé le divorce du couple, mariés en 2014.



Kim Kardashian et Kanye West sont officiellement divorcés
Officiellement célibataire

TMZ a annoncé que Kim Kardashian, en couple depuis plusieurs mois avec Pete Davidson, avait divorcé de Kanye West.

La vedette de téléréalité est apparue devant le tribunal via internet, mais Kanye West était seulement représenté à l’audience par son avocat, qui n’a pas formulé d’objection à la dissolution du mariage.

Jusqu’ici, West s’opposait à cette séparation et avait appelé Kim Kardashian à la réconciliation sur les réseaux sociaux à plusieurs reprises.

« J’ai très envie d’être divorcée »

Kim Kardashian avait demandé le divorce l’an dernier après des mois de rumeurs dans la presse sur ses difficultés conjugales et les troubles psychologiques dont souffre le rappeur.
«J’ai très envie d’être divorcée. J’ai demandé à Kanye de garder notre divorce privé mais il ne l’a pas fait», ajoute la star de 41 ans », avait écrit Kim Kardashian dans une déclaration transmise la semaine dernière au tribunal.

La maman de North (8 ans), Saint (6 ans), Chicago (4 ans) et Psalm (2 ans) s'appellera de nouveau Kim Kardashian, et perdra «West», le nom de mari. Selon TMZ, Kanye West, qui vient d'officialiser sa relation amoureuse avec Chaney Jones, aurait également souhaité mettre fin à ce mariage.

L’un des couples les plus célèbres du monde

Les deux stars, qui avaient commencé à se fréquenter en 2012 et s’étaient mariées en Italie deux ans plus tard, étaient rapidement devenues l’un des couples les plus en vue du monde.

Leur union a souffert plusieurs éclats imprévisibles du rappeur, qui souffre de troubles bipolaires.

Il s’agit du troisième divorce de Kim, qui fut mariée au producteur de musique Damon Thomas de 2000 à 2004 et au basketteur Kris Humphries en 2011, une union qui n'avait duré que 72 jours.

L'odj avec SNRTnews




Jeudi 3 Mars 2022