Royal Air Maroc dévoile sa stratégie pour s’imposer face aux low-cost et conquérir les Amériques
Le PDG de Royal Air Maroc, Abdelhamid Addou, a révélé sur CNN une stratégie ambitieuse visant à repositionner la compagnie sur le marché africain et américain.
Face à une quarantaine de concurrents au Maroc, RAM parie sur les connexions Afrique-Europe et sur l’expérience culturelle à bord, loin du modèle low-cost. L’expansion vers les Amériques, appuyée par la diaspora, fait partie des priorités, tout comme l’amélioration du confort avec des sièges-lits sur les Boeing 737.
Malgré les retards de livraison, la compagnie prévoit l’acquisition de plus de 90 appareils pour accompagner sa montée en puissance.
Face à une quarantaine de concurrents au Maroc, RAM parie sur les connexions Afrique-Europe et sur l’expérience culturelle à bord, loin du modèle low-cost. L’expansion vers les Amériques, appuyée par la diaspora, fait partie des priorités, tout comme l’amélioration du confort avec des sièges-lits sur les Boeing 737.
Malgré les retards de livraison, la compagnie prévoit l’acquisition de plus de 90 appareils pour accompagner sa montée en puissance.