L'ODJ Média

McDonald’s lance un “Happy Meal” pour adultes aux Etats-Unis


Rédigé par le Mardi 4 Octobre 2022

L'entreprise américaine de fast-food décalque pour les adultes son menu jusque-là prévu pour les enfants.



Un menu nostalgique

McDonald’s lance un “Happy Meal” pour adultes aux Etats-Unis
Il y a quelques jours, l’entreprise américaine de fast-food a annoncé via les réseaux sociaux un nouvel ajout sur sa carte : un Happy Meal pensé pour les adultes. Cette édition limitée du célèbre menu pour les enfants permettra aux plus grands de faire un bond en arrière.
 
Pour cette édition limitée du "Happy Meal", le géant américain du fast-food a collaboré avec la marque de vêtements Cactus Plant Flea Market; pas de célèbre boîte rouge à l'horizon, elle sera verte cette fois-ci. Ce menu ne sera disponible qu'en édition limitée et aux Etats-Unis à partir du 3 octobre.
 
Tariq Hassan, le directeur marketing de l’enseigne, s’est félicité d’avoir créé ici “l’une des expériences McDonald’s les plus nostalgiques” que “nous reconditionnons d’une nouvelle manière hyper-pertinente pour nos fans adultes”.
 
La petite boîte contient une portion de frites et une boisson. Les clients peuvent alors choisir entre un Big Mac ou 10 nuggets de poulet pour compléter leur menu. Ce menu est au prix de 14,69 dollars, soit un peu plus de 15 euros.
 
Bien sûr, McDonald’s n’a pas oublié de combler l’âme d’enfant des adultes qui commanderont ce menu inédit. Une surprise est glissée dans chacun des menus. Il s’agit d’une figurine à l’effigie d’un personnage emblématique de McDonald’s, redessinés pour l’occasion par Cactus Plant Flea Market.


Plusieurs collaborations

Ce n’est pas la première fois que la maison mère de McDonald’s collabore avec des marques ou des artistes sur le sol états-unien et à chaque fois, le succès est au rendez-vous.
 
L'une des dernières en date ? Le “BTS Meal”, un menu spécial comprenant des sauces spéciales, 10 nuggets, une grande frite et une boisson à l’effigie du groupe de K-POP le plus connu au monde. Un merchandising était également disponible afin de célébrer cette collaboration disponible dans 40 pays différents.

L'odj avec 7sur7




Mardi 4 Octobre 2022