L'ODJ Média

Nayef Aguerd blessé avant la liste de Regragui


Rédigé par le Lundi 3 Novembre 2025



Lions de l’Atlas : la blessure de Nayef Aguerd inquiète à l’approche de la liste de Walid Regragui

À quelques jours de l’annonce de la liste de Walid Regragui pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas, la blessure de Nayef Aguerd suscite l’inquiétude.

Le défenseur central de l’Olympique de Marseille a dû déclarer forfait à la dernière minute avant le match contre l’AJ Auxerre (1-0), souffrant de douleurs à la hanche. Son entraîneur Roberto De Zerbi a expliqué que le joueur était déjà diminué depuis plusieurs jours.

Le staff espère néanmoins le voir rétabli avant la rencontre de Ligue des champions face à l’Atalanta. Un contretemps qui tombe mal à l’approche des deux amicaux du Maroc contre le Mozambique et l’Ouganda.

Nayef Aguerd, Lions de l’Atlas, Walid Regragui, blessure, Olympique de Marseille, Ligue 1, FRMF, Mozambique, Ouganda, CAN 2025





Lundi 3 Novembre 2025