Une campagne immersive pour stimuler le tourisme local et mobiliser les Marocains du monde
L’Office national marocain du tourisme (ONMT) dévoile sa campagne Ntla9aw fbladna, visant à encourager le tourisme national et mobiliser les Marocains résidant à l’étranger.
Cette initiative propose une expérience riche en émotions et découvertes, mettant en valeur les 12 régions du Royaume à travers des activités variées comme la baignade, le parapente ou la randonnée.
Avec un dispositif de communication complet sur TV, digital, presse et cinéma, l’ONMT souhaite transformer l’envie de voyager au Maroc en actions concrètes, valorisant à la fois la diversité du pays et l’attachement des Marocains à leurs racines.
Cette initiative propose une expérience riche en émotions et découvertes, mettant en valeur les 12 régions du Royaume à travers des activités variées comme la baignade, le parapente ou la randonnée.
Avec un dispositif de communication complet sur TV, digital, presse et cinéma, l’ONMT souhaite transformer l’envie de voyager au Maroc en actions concrètes, valorisant à la fois la diversité du pays et l’attachement des Marocains à leurs racines.