L'ODJ Média

"Pirates des Caraïbes" : Johnny Depp pourrait faire son retour


Rédigé par le Mercredi 29 Juin 2022

Depuis sa victoire au tribunal face à son ex-compagne Amber Heard, l'acteur star d'Hollywood devrait revenir d'autant plus en force sur le grand écran.



"Pirates des Caraïbes" : Johnny Depp pourrait faire son retour
Une revanche pour l'acteur

Depuis que Johnny Depp a remporté son procès pour diffamation face à Amber Heard, son retour sur le devant de la scène est sur toutes les lèvres. C'est particulièrement la reprise de son rôle de Jack Sparrow qui est vivement discutée.
 
Johnny est de nouveau sollicité pour un nouveau film de la saga mais également une série spin-off qui sera diffusée sur Disney+. La compagnie lui aurait proposé un contrat de 300 millions de dollars.
 
Une revanche pour l’interprète de l’inoubliable Jack Sparrow, moins d’un mois après le verdict du procès pour diffamation contre son ex-femme Amber Heard, qui l’accuse de violences conjugales et de viol.
 
Dans une publication de Poptopic, une source a affirmé que Disney souhaite que l’acteur de 59 ans reprenne son rôle pour plusieurs projets.
 
« Disney est très interessé à l’idée de réparer sa relation avec lui. Le studio a déjà écrit un brouillon pour un film sur la vie de Jack Sparrow. Donc, ils espèrent vraiment que Johnny va leur pardonner et reprendre le rôle », ajoute la même source.
« Le studio a déjà rédigé un projet de film sur Jack Sparrow » et il « espère que Johnny leur pardonnera et reviendra dans le rôle de son personnage emblématique », apprend-on également.
 
Comme précisé plus haut, on parle d’un « accord de 301 millions de dollars » pour ce retour, ainsi que d’un « don important » destiné à une œuvre de charité choisie par Johnny Depp.

Double condamnation
 
Pour rappel, l'acteur avait été écarté de la franchise "Pirates des Caraïbes", mais aussi de la saga "Les Animaux fantastiques", suite aux accusations portées par son ex-femme Amber Heard.
 
Après un procès tumultueux, la justice a finalement condamné le couple pour diffamation mutuelle, le 1er juin dernier. Malgré une double condamnation, c'est Amber Heard qui a été la plus pénalisée par le jugement en raison des sommes énormes (10 millions de dollars initialement) qu'elle doit verser à son ex-mari. Quant à son ex-mari, il est désormais perçu comme le grand gagnant du procès, même s'il est également condamné dans cette affaire.
 
Cependant, l'affaire est loin d'être terminée puisque l'actrice a décidé de faire appel.

L'odj avec Lfm




Mercredi 29 Juin 2022