L'ODJ Média

Prévu ce vendredi, le concert de Maluma n’aura plus lieu


Rédigé par le Jeudi 30 Juin 2022

Une mauvaise nouvelle pour les fans de l'artiste.



Prévu ce vendredi, le concert de Maluma n’aura plus lieu
Une annulation inattendue 

Le chanteur colombien Maluma, qui devait se présenter le vendredi 1er juillet au Grand Stade de Marrakech, ne pourra pas être au rendez-vous.
 
La nouvelle de l'annulation du concert a été annoncée par HitRadio, partenaire média de l'événement, qui avance des "raisons indéterminées". 
 
"Nous sommes désolés d'annoncer l'annulation du concert de Maluma à Marrakech, en raison de circonstances indépendantes de notre volonté", a écrit HitRadio sur les réseaux sociaux. 
 
Selon Mouad Ouazzani, organisateur du concert, l’annulation-surprise est en lien avec la publication de la star sur Instagram montrant des migrants au sol après leur tentative d’assaut sur Melilla vendredi dernier.
 
Cependant, d’autres sources indiquent que les objectifs du contrat signé avec l’artiste n’ont pas été obtenus, notamment en termes de billetterie vendue. Sur les 30 000 billets mis en vente, seulement 7 000 ont pu être publiés à travers la plateforme Guichet.com.
 
Selon ces mêmes sources, l’absence de sponsors et une scène non conforme aux normes imposées pour sa tournée européenne pourraient être la raison de cette annulation.

La tournée “Papi Juancho”
 
Dans le cadre de sa tournée mondiale “Papi Juancho”, l’artiste latino du moment devait présenter à ses nombreux fans au Maroc ses tubes les plus en vogue. 

Maluma, de son vrai nom Juan Luis Londoño Arias, enchaîne les concerts pour sa tournée mondiale. Récemment, il a invité Madonna sur scène lors de son concert à Medellín en Colombie. La Material Girl a chanté «Medellín», leur collaboration issue de l’album «Madame X» de 2019, ainsi que son hit «Music» sorti en 2000.

L'odj avec Le Desk




Jeudi 30 Juin 2022