L'ODJ Média

Schindler Maroc : retards et tensions


Rédigé par le Mercredi 17 Septembre 2025



Projets bloqués et promoteurs en colère : Schindler Maroc confrontée à une crise de confiance avant les grands événements sportifs

Schindler Maroc fait face à de vives critiques de la part de promoteurs immobiliers en raison de retards répétés dans la livraison, le montage et la mise en service d’ascenseurs.

Ces dysfonctionnements bloquent des projets résidentiels et commerciaux et mettent en péril la crédibilité des promoteurs. Le manque de personnel qualifié et la formation insuffisante des techniciens sont pointés du doigt. Un collectif de promoteurs envisage des actions judiciaires pour non-respect des engagements contractuels.

Schindler Maroc assure mobiliser toutes ses ressources pour réduire les retards et garantir la sécurité et la qualité. L’affaire soulève également la question de l’image du Maroc à l’approche d’événements internationaux majeurs.

Schindler Maroc, retards ascenseurs, promoteurs immobiliers, crise de confiance, projets bloqués, Maroc, infrastructures, qualité service, formation techniciens, contentieux





Mercredi 17 Septembre 2025