L'ODJ Média

Tinder offre désormais un abonnement "VIP" au coût de 500 dollars par mois


Rédigé par le Lundi 25 Septembre 2023

L'abonnement annuel à 6 000 dollars, nommé Tinder Select, offrira des fonctionnalités exclusives conçues pour faciliter les rencontres.



Tinder Select

Tinder offre désormais un abonnement "VIP" au coût de 500 dollars par mois
L'application de rencontres a récemment introduit un nouveau niveau d'abonnement premium appelé Tinder Select, avec un prix mensuel de 499 dollars (le prix en euros n'a pas encore été divulgué).
 
La nouvelle offre, spécialement conçue pour les utilisateurs très actifs, présentera de nouvelles fonctionnalités exclusives qui sont décrites en détail sur le site de l'application.
 
Les abonnés Select auront, par exemple, la possibilité d'envoyer des messages à d'autres utilisateurs sans nécessité de correspondance (jusqu'à deux fois par semaine), et leur profil sera mis en avant dans la liste des personnes qu'ils ont appréciées.

Moins de 1% des utilisateurs

Tinder annonce également un "mode SELECT" qui permettra aux utilisateurs d'accéder aux profils les plus en vogue. Les abonnés Select auront également la possibilité de supprimer les publicités et d'être parmi les premiers à tester les nouvelles fonctionnalités.
 
En fait, depuis plusieurs années, Tinder offre une formule spéciale à des membres VIP soigneusement sélectionnés, tels que des personnalités, des mannequins, et des chefs d'entreprise.
 
La nouveauté réside donc dans le fait que le service Select sera désormais accessible à un public plus large, moyennant un abonnement payant.
 
Cependant, comme son nom le suggère, l'accès à Tinder Select ne sera pas offert à tout le monde. Cette option restera réservée aux utilisateurs spécifiquement sélectionnés par l'entreprise parmi les plus actifs, ce qui représente actuellement moins de 1% des utilisateurs
 
Il reste à voir si cette nouvelle offre, qui s'ajoute aux trois autres déjà disponibles sur l'application (Tinder Plus, Gold et Platinum), rencontrera un succès auprès du public.

Tinder, qui fait partie du même groupe que d'autres plateformes de rencontres telles que Hinge et OKCupid, a enregistré une baisse du nombre d'abonnés au cours des trois derniers trimestres.

L'odj avec BFMTV




Lundi 25 Septembre 2023