L'ODJ Média

Travis Scott sort son premier morceau depuis le drame de l'Astroworld


Le rappeur était resté silencieux musicalement depuis la tragédie.



Travis Scott sort son premier morceau depuis le drame de l'Astroworld
“Hold That Heat”

Travis Scott sort son premier morceau depuis le drame de l'Astroworld Festival. 'Hold That Heat' annonce son retour dans la musique, en compagnie du rappeur Future et du producteur Southside.

Ce morceau est également assorti d’un clip où le rappeur texan apparaît accompagné par un alligator tenu par une chaîne en métal.
Ce premier titre depuis le drame ayant causé la mort de 10 personnes et provoqués plus de 300 blessés lors d’un mouvement de foule en novembre 2021 annonce la sortie prochaine de son nouvel album baptisé “Utopia”. Malgré les nombreuses références présentes dans “Hold That Heat”, Travis Scott ne semble pas évoquer la tragédie du festival de Houston.

Récemment boycotté du festival de Coachella où il était pourtant en tête d’affiche, le compagnon de Kylie Jenner tente de reprendre petit à petit sa place sur la scène musicale, malgré la défiance ressentie par certains de ses fans depuis le drame d'Astroworld.

Le projet HEAL

Depuis la tragédie, plus de 1500 personnes ont déposé plainte contre l'artiste pour négligence, lui réclamant 10 milliards de dollars de dommages et intérêts.

En mars dernier, le rappeur avait confié qu'il comptait investir 5 millions de dollars dans un projet philanthropique d’envergure, baptisé HEAL. Cette initiative financera des actions basées au Texas, où est né le rappeur, pour aider notamment au renforcement de la sécurité lors d'événements en direct de grande ampleur.
"Mon équipe et moi avons créé le projet HEAL pour prendre des mesures indispensables pour soutenir des solutions réelles qui font de tous les événements les espaces les plus sûrs qu'ils puissent être. Je rendrai toujours hommage aux victimes de la tragédie d'Astroworld, qui restent à jamais dans mon cœur", avait déclaré Travis Scott sur Instagram pour annoncer la nouvelle.

L'odj avec HuffingtonPost
Lundi 25 Avril 2022