L'ODJ Média

Un chanteur sénégalais victime d’un grave accident au Maroc


Rédigé par le Jeudi 11 Août 2022

Malgré ses blessures, Wally Seck entend poursuivre sa tournée en Espagne.



Un chanteur sénégalais victime d’un grave accident au Maroc
Le garde corps gravement blessé
 
L’artiste compositeur sénégalais Wally Balago Seck est admis dans un hôpital de Casablanca au Maroc suite à un grave accident de la route.
 
Wally a frôlé la mort dans la soirée du samedi 6 août, quelques heures après s’être produit sur scène à Casablanca, rapportent plusieurs médias sénégalais. La voiture du célèbre chanteur a été percutée violemment par un autre véhicule qui a pris la fuite, faisant au moins un blessé.
 
Le chanteur mondialement connu a subi quelques blessures, mais son garde du corps, assis à l’arrière lors des faits, a «gravement été touché et se trouve actuellement en réanimation». Une enquête a été ouverte par les autorités marocaines.

Une des épouses des personnes impliquées dans l’accident serait déjà arrivée à Casablanca. Il s’agit de l’épouse du garde corps en réanimation.

Wally Seck va remonter sur scène pour honorer ses rendez-vous d’Alméria et de Barcelone prévus ce 13 et 14 Aout prochain en terre espagnole.
 

Le chanteur du peuple
 
Wally Ballago Seck est un chanteur sénégalais né le 27 avril 1985 à Dakar. Il est également reconnu comme le chanteur du peuple. Il est le lead-vocal du groupe Raam Daan et patron du groupe Faramareen Music Productions.
 
Avant sa carrière de chanteur, le jeune Wally Seck rêvait d'une carrière de footballeur professionnel. Cependant, étant le fils d'un artiste de renom qu'est Thione Seck, il a abandonné cette aspiration pour se concentrer sur sa carrière musicale.

L'odj avec Welovebuzz




Jeudi 11 Août 2022