Barbie : une nouvelle poupée qui ressemble à la chanteuse Stevie Nicks


Rédigé par le Jeudi 5 Octobre 2023

Mattel, le fabricant de Barbie, a officiellement dévoilé dimanche à minuit la poupée Stevie Nicks, la dernière addition au monde des hommages Barbie aux musiciens, dont Tina Turner, David Bowie et Celia Cruz.



La toute première version Barbie de Stevie Nicks est vendue en quelques minutes après sa mise en précommande sur le site Web de Mattel lundi matin.
Inspirée de la tenue emblématique de l'album "Rumours" de 1977, cette poupée style années 70, lancée pour célébrer le 75e anniversaire de la star de Fleetwood Mac, est maintenant proposée sur des sites de revente tels qu'Ebay pour presque le double du prix initial.

Cette poupée capture le style distinctif de Stevie Nicks, avec sa robe noire à manches fluides, ses bottes à plateforme, son pendentif en forme de lune et même un tambourin à la main avec des rubans. Limitée à 10 achats par client lors de sa sortie, la poupée, initialement au prix de 55 $, s'est vendue presque immédiatement malgré cette restriction. Actuellement, elle est mise aux enchères sur Ebay à partir de 100 $, certaines atteignant même 160 $.

Stevie Nicks a exprimé son émotion face à cette création, soulignant la résonance personnelle qu'elle a avec cette représentation de sa personne quand elle avait 27 ans. 
"Quand Mattel est venu me demander si j'aimerais faire fabriquer une Barbie dans le style de couverture de "Rumours", j'ai été très bouleversé", a déclaré Nicks dans un communiqué.

Cette sortie précède la tournée "Love in Concert" de Stevie Nicks, qui débutera en février. Les billets sont en vente, mais des offres de revente sont également disponibles sur des plateformes telles que Stubhub, Vivid Seats, Seatgeek et Ticketmaster.



L'ODJ avec Variety




Jeudi 5 Octobre 2023
Dans la même rubrique :