Ce stage s’inscrit dans le cadre des préparatifs pour la phase finale du Championnat d’Afrique des Nations 2024, qui se tiendra du 2 au 30 août 2025 au Kenya, en Ouganda et en Tanzanie.
Le sélectionneur national, Tarik Sektioui, a convoqué une liste de 28 joueurs pour disputer cette compétition continentale réservée aux joueurs évoluant dans les championnats locaux.
Les Lions de l’Atlas A’ entreront en lice le 3 août face à l’Angola, avant d’affronter le pays hôte, le Kenya, le 10 août. Ils poursuivront la phase de groupes contre la Zambie le 14 août, puis la République démocratique du Congo le 17 août.
CHAN 2024 : les Lions de l’Atlas A’ lancent leur préparation à Nairobi dès leur arrivée
Rédigé par Salma Labtar le Mardi 29 Juillet 2025
Malgré une arrivée tardive dans la nuit de dimanche à lundi à Nairobi, la sélection marocaine des joueurs locaux a immédiatement entamé sa préparation. Les hommes de Tarik Sektioui ont enchaîné avec une première séance d’entraînement dès le lundi 28 juillet, sur le terrain annexe du centre sportif international Kasarani, comme l’a indiqué la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec… En savoir plus sur cet auteur
Mardi 29 Juillet 2025
Dans la même rubrique :
{{#item}}
{{/item}}
{{/items}}