Cristiano Ronaldo annonce son départ d’Al Nassr et alimente les rumeurs sur son avenir


Rédigé par le Mardi 27 Mai 2025

Cristiano Ronaldo a officialisé lundi son départ d’Al Nassr, quelques heures après la fin de la Saudi Pro League. Dans un message posté sur Instagram, la star portugaise a déclaré :



« Ce chapitre est clos. L’histoire ? Elle est encore en cours d’écriture. Merci à tous. »


À 40 ans, le contrat de l’attaquant avec le club saoudien arrive à son terme cet été, et tout indique que son aventure dans le championnat saoudien touche à sa fin.

La semaine dernière, le président de la FIFA, Gianni Infantino, a révélé que Ronaldo était en discussion avec un club qui participera à la prochaine Coupe du Monde des Clubs, dont la nouvelle formule à 32 équipes débutera le 14 juin aux États-Unis.


Rumeurs autour d’un transfert inattendu au Maroc

Le quotidien espagnol Marca a récemment évoqué un possible transfert de CR7 au Wydad de Casablanca, une information qui a enflammé les réseaux sociaux. Une rumeur reprise et en partie confirmée par Nordin Amrabat, nouveau joueur du club marocain.

Dans une interview accordée au média néerlandais De Telegraaf, Amrabat a déclaré :
 
« Le président est très ambitieux et discute avec de grands noms. Cristiano Ronaldo fait partie des joueurs mentionnés. »

Une autre piste au Brésil

Parallèlement, Ronaldo aurait également été approché par une équipe brésilienne non identifiée qui participera à la Coupe du monde des clubs. Les clubs Palmeiras, Flamengo, Fluminense et Botafogo représenteront le Brésil lors du tournoi.

Une éventuelle signature avec Palmeiras pourrait offrir un choc de légende face à l’Inter Miami de Lionel Messi dans le groupe A.

Al-Nassr, Arabie Saoudite, Cristiano Ronaldo, Depart, Wydad de Casablanca





Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec… En savoir plus sur cet auteur
Mardi 27 Mai 2025
Dans la même rubrique :