Décès de Stephen "tWitch" Boss, Dj de l'émission d'Ellen Degeneres


Rédigé par le Vendredi 16 Décembre 2022

Le producteur et DJ de l’émission américaine The Ellen Degeneres, Stephen Boss est mort à 40 ans.



​Une triste nouvelle dans le monde de la télévision américaine. Stephen Boss, l'indétrônable DJ du Ellen DeGeneres Show devenu producteur s'est ôté la vie. Des sources policières ont confié que l'épouse de Stephen, Allison Holker, s'est inquiétée de ne pas voir son mari revenir après avoir quitté le domicile familial sans sa voiture. Stephen s'est suicidé dans une chambre d'hôtel en Californie.

La mère de ses trois enfants a déclaré: "C'est avec le cœur le plus lourd que je dois annoncer que mon mari, Stephen, nous a quittés. Stephen a illuminé chaque pièce dans laquelle il est entré. Il valorisait la famille, les amis et la communauté par-dessus tout. Il était la colonne vertébrale de notre famille, le meilleur mari et père, et une inspiration pour ses fans. Dire qu'il a laissé un héritage serait un euphémisme, et son impact positif continuera de se faire sentir. Stephen, nous t'aimons, tu nous manques et tu seras pour toujours ma dernière danse."


"il va me manquer"

Stephen Boss a fait des études de danse. Il sera révélé par l'émission de danse So You Think You Can Dance où il termine finaliste de la saison 4 en 2008. Dix ans plus tard, le danseur y reviendra en tant que juge.

En 2014, Ellen DeGeneres l'engage comme DJ de son célèbre talk-show éponyme, un poste que Stephen Boss a occupé jusqu'à la fin de la diffusion de l'émission en mai 2022. Depuis 2020, il était également co-producteur exécutif du programme.

La présentatrice a réagi sur Twitter en publiant une photo en compagnie de Stephen Boss, dans les coulisses de son talk-show. "J'ai le cœur brisé. tWitch était ma famille, et je l'aimais de tout mon cœur. Il va me manquer", a-t-elle déclaré.

I’m heartbroken. tWitch was pure love and light. He was my family, and I loved him with all my heart. I will miss him. Please send your love and support to Allison and his beautiful children - Weslie, Maddox, and Zaia. pic.twitter.com/lW8Q5HZonx

— Ellen DeGeneres (@TheEllenShow) December 14, 2022


L'ODJ avec noovomoi




Vendredi 16 Décembre 2022
Dans la même rubrique :