LOSC : Hamza Igamane très incertain face aux Young Boys en Ligue Europa


Rédigé par le Mardi 9 Décembre 2025

L’international marocain Hamza Igamane, contraint de quitter prématurément ses coéquipiers vendredi lors du match face à l’Olympique de Marseille, demeure très incertain pour la rencontre du LOSC Lille contre les Young Boys de Berne, prévue jeudi en Ligue Europa.



Selon des sources proches du club, relayées par des médias français, l’avant-centre lillois devait se soumettre ce lundi à des examens médicaux en raison de douleurs aux adducteurs, l’ayant empêché de participer aux séances d’entraînement. Le joueur a déjà passé une échographie ainsi qu’une IRM, mais les résultats n’ont pas encore été communiqués.


Vendredi soir, le LOSC s’est imposé à domicile face à l’OM (1-0), lors de la 15ᵉ journée de Ligue 1. Titularisé d’entrée, Igamane a ressenti une douleur au pied après une accélération contrariée par le retour d’un défenseur adverse à la 24ᵉ minute. Malgré l’intervention du staff médical et une tentative de reprise, l’attaquant marocain a finalement été contraint de céder sa place à Olivier Giroud dès la 26ᵉ minute.


Grâce à cette victoire, la neuvième de la saison, les Lillois rejoignent l’OM à la troisième place du classement avec 29 points, à une longueur du Paris Saint-Germain et à deux unités du leader, Lens.





Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec… En savoir plus sur cet auteur
Mardi 9 Décembre 2025
Dans la même rubrique :