Mercato : Amir Richardson pourrait quitter la Fiorentina, l’OGC Nice à l’affût


Rédigé par le Mercredi 24 Décembre 2025

Depuis son arrivée à la Fiorentina, Amir Richardson n’a jamais connu de saison complète, peinant à obtenir du temps de jeu sous les ordres de Paolo Vanoli. Médaillé de bronze aux Jeux Olympiques de Paris avec le Maroc, le milieu de terrain marocain pourrait profiter du mercato hivernal pour quitter le club toscan afin de relancer sa carrière. Plusieurs clubs européens, dont l’OGC Nice, suivent sa situation de près.



Selon Fabrizio Romano, spécialiste du mercato, « l’OGC Nice a manifesté son intérêt pour Amir Richardson, qui figure sur la liste restreinte de plusieurs clubs pour janvier ». Le joueur de 23 ans, sous contrat avec la Fiorentina jusqu’en juin 2029 et estimé à environ 7 millions d’euros, est également surveillé par des clubs anglais et espagnols tels que le FC Séville ou Sunderland.

Un départ pourrait lui permettre de retrouver du temps de jeu et de consolider sa place en sélection à quelques mois du Mondial 2026.





Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec… En savoir plus sur cet auteur
Mercredi 24 Décembre 2025
Dans la même rubrique :