Mohamed Amine Benhachem donne de ses nouvelles après son accident à Philadelphie


Rédigé par le Jeudi 26 Juin 2025

Trois jours après avoir été victime d’un accident de la route à Philadelphie, Mohamed Amine Benhachem est sorti de son silence. Ce mercredi 25 juin, l’entraîneur du Wydad de Casablanca a publié un message sur sa page Facebook pour rassurer sur son état de santé et remercier les nombreuses personnes qui lui ont témoigné leur soutien.



« Je tiens à remercier du fond du cœur toutes celles et ceux qui ont pris de mes nouvelles après mon accident ici aux États-Unis. Vos messages et vos appels m’ont profondément ému », a-t-il écrit.

 

Le technicien marocain a poursuivi : « Je me sens entouré et soutenu. Merci infiniment au public ainsi qu’à toutes les personnes présentes à mes côtés qui m’ont témoigné tant de bienveillance. »

 

Et de conclure sur une note émotive : « Cette épreuve m’a rappelé que la famille, ce n’est pas qu’un mot : c’est un lien véritable, un état d’esprit, un appui sincère. Merci du fond du cœur. »


En convalescence, Benhachem n’a pas assisté aux deux dernières séances d’entraînement du Wydad, qui s’apprête à disputer son dernier match de groupe au Mondial des clubs face à Al Ain. Bien que déjà éliminés, les Rouges espèrent terminer la compétition sur une note positive.


Wydad, Wydad de Casablanca, USA-2025, Mondial des Clubs, amine benhachem





Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec… En savoir plus sur cet auteur
Jeudi 26 Juin 2025
Dans la même rubrique :