Ilkay Gündogan a ouvert le score dès la 8e minute, suivi par un magnifique coup franc du jeune Argentin Claudio Echeverri à la 27e minute. Juste avant la pause, Erling Haaland a inscrit son premier but dans la compétition sur penalty (45e+5).
En seconde période, Gündogan a signé un doublé à la 73e minute, avant que Oscar Bobb (84e) et Rayan Cherki (89e), qui a marqué son premier but sous le maillot mancunien, ne parachèvent la victoire des Citizens.
Cette victoire écrasante profite également à la Juventus Turin, également qualifiée avant la dernière journée. Les deux équipes, toutes deux à six points, se retrouveront jeudi à Orlando pour disputer la première place du groupe G.
Mondial des clubs : Manchester City écrase Al Ain (6-0) et se qualifie pour les huitièmes
Rédigé par Salma Labtar le Lundi 23 Juin 2025
Manchester City a dominé sans difficulté le club émirati d’Al Ain ce dimanche soir à Atlanta, s’imposant sur le score de 6-0 et validant ainsi son billet pour les huitièmes de finale du Mondial des clubs.
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec… En savoir plus sur cet auteur
Lundi 23 Juin 2025
Dans la même rubrique :
{{#item}}
{{/item}}
{{/items}}