Simbi : une nouvelle application de livraison à domicile

Une nouvelle application de livraison rapide à domicile arrive à Casablanca


Rédigé par Rokia Dhibat le Mercredi 2 Juin 2021

Simbi est une nouvelle plateforme de livraison de repas 100% made in Morocco. Les services de l’application ont été construits pour être fiables, sûrs, agréables et compatibles à tous les goûts et tous les budgets.



Un nouvel opérateur fait son entrée sur le marché marocain de la livraison à domicile. Simbi, est une plateforme de livraison de repas qui vise à mettre en relation le client et le restaurant de son choix. Après des années d'expérience dans le domaine de la finance de marché en France, Reda Graoui, a décidé d'investir au Maroc pour contribuer au développement économique de son pays d'origine. Dans ce contexte, Simbi a vu le jour. 
 

L'application est très facile à utiliser (user-friendly), et a été pensée et développée pour le marché marocain. Durant toute la phase de développement, les équipes de Simbi ont constamment gardé en tête les spécificités du client et du restaurateur marocain, notamment le paiement à la livraison qui est encore très prisé chez les citoyens. Pour satisfaire tous les appétits, Simbi comporte toutes les enseignes de restauration connues et appréciées par le grand public. Mieux encore, la nouvelle application a choisi de mettre en avant les petits restaurateurs afin de proposer des offres adaptées à tous les budgets et d'aider les petits business. L’application arrivera, bientôt, dans toutes les plus grandes villes du Royaume avec toujours le même but : satisfaire tous les goûts, peu importe le budget !

La présence de plusieurs services de livraison offre aux consommateurs un large choix. Ces applications facilitent la vie des Marocains, les rapprochent des services de restauration et augmentent la consommation. Le secteur du e-commerce est en plein essor au Royaume. Les Marocains se tournent, de plus en plus, vers le digital pour satisfaire leurs besoins de consommation.


LODJ avec Lesiteinfo




Mercredi 2 Juin 2021
Dans la même rubrique :