Le quotidien Fotomac rapporte que, bien que le contrat du joueur inclue une clause d’achat automatique à partir du 1er juillet, les prestations jugées insuffisantes d’Amrabat lors de la dernière saison auraient poussé la direction du club à reconsidérer cette option.
Toujours selon la même source, plusieurs clubs de la Saudi Pro League se seraient positionnés pour recruter l’ex-joueur de la Fiorentina. Une piste sérieuse, d’autant que le principal intéressé ne serait pas réticent à l’idée d’un départ vers le championnat saoudien, en plein essor ces dernières années.
La situation devrait se décanter dans les semaines à venir, alors que Mourinho entame une vaste opération de refonte de l’effectif stambouliote.
Sofyan Amrabat écarté des plans de Mourinho : vers un départ imminent ?
Rédigé par Salma Labtar le Vendredi 20 Juin 2025
D’après plusieurs médias turcs, José Mourinho, nouvel entraîneur du Fenerbahçe, aurait décidé de ne pas compter sur Sofyan Amrabat pour la saison à venir. Un choix qui pourrait accélérer le départ du milieu de terrain marocain dès cet été.
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec… En savoir plus sur cet auteur
Vendredi 20 Juin 2025
Dans la même rubrique :
{{#item}}
{{/item}}
{{/items}}