UTS et OCS en demi-finales de la Coupe du Trône 2023-2024 après des victoires serrées


Rédigé par le Lundi 16 Juin 2025

L’Union sportive Touarga (UTS) et l’Olympic Club de Safi (OCS) se sont qualifiés pour les demi-finales de la Coupe du Trône 2023-2024, après des victoires respectives face au Stade Marocain et à l’USM Oujda.



L’OCS a décroché son billet pour le dernier carré en s’imposant 2-1 contre l’USM Oujda, samedi au stade El Massira de Safi lors du quart de finale. Les buts des locaux ont été signés Brahim El Bahraoui (36e) et Abdoulaye Diarra (80e), tandis que Hamza Qarqor a réduit le score pour l’USM Oujda à la 53e minute.

L’Olympic Safi avait atteint ce stade après avoir éliminé la JS Soualem aux tirs au but (5-4), tandis que l’USM Oujda avait écarté le Raja Casablanca (2-1).

De son côté, l’Union sportive Touarga s’est également hissée en demi-finale en s’imposant sur le plus petit des scores (1-0) face au Stade Marocain, au stade 18 Novembre de Khémisset. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Papa Gadio à la 78e minute.

En demi-finale, l’UTS affrontera l’OCS pour une place en finale.


Coupe du Trône 2023-2024, Olympic Club de Safi, Union sportive Touarga, USM Oujda, Stade Marocain, quart de finale





Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec… En savoir plus sur cet auteur
Lundi 16 Juin 2025
Dans la même rubrique :