Webinaire : réussir à adopter une stratégie omnicanal


Rédigé par Rokia Dhibat le Mercredi 1 Juin 2022

Une occasion de comprendre les avantages de l’omnicanalité et les secrets de sa mise en place.



Magasin, réseaux sociaux, site e-commerce… Aujourd’hui, les entreprises doivent être présentes là où se trouvent les consommateurs afin de ne manquer aucune opportunité. Cela requiert toutefois de mettre en œuvre une stratégie omnicanale. Le jeudi 9 juin 2022 de 12h à 13h, PayPlug, solution de paiement omnicanale et Sendinblue, plateforme française du marketing digital et de la relation client, organisent une webconférence à ce sujet.

Trois experts partageront le micro pour décrypter cette tendance :
 
Aurélien Shvartz, Head of Marketing chez Partoo, une startup SaaS B2B qui vise à aider les entreprises à améliorer leur référencement naturel, leur e-réputation et leur conversion web-to-store ; Kevin Bessat, Country Manager chez Sylius, une entreprise qui a créé un framework e-commerce ; Flora Wolfer, Directrice Marketing chez PayPlug.



Ils reviendront sur les intérêts de l’omnicanalité et expliqueront les actions à mettre en place pour adopter ce type de modèle. Ils répondront à toutes les questions qui peuvent survenir.

Pour participer à ce webinaire, visitez ce lien





Mercredi 1 Juin 2022
Dans la même rubrique :