Zakaria El Ouahdi tout proche de Wolfsburg : un nouveau défi en Bundesliga


Rédigé par le Lundi 21 Juillet 2025

Sauf retournement de dernière minute, Zakaria El Ouahdi devrait s'engager très prochainement avec le VfL Wolfsburg. Le latéral droit marocain du KRC Genk est courtisé depuis plusieurs semaines par plusieurs clubs européens, dont le Stade Rennais et Wolfsburg, qui ont montré un vif intérêt pour le joueur de 23 ans, considéré comme l’un des jeunes défenseurs les plus prometteurs de la Jupiler Pro League.



Selon les informations de Foot Mercato, c’est finalement le club allemand qui semble en passe de rafler la mise. Un accord contractuel aurait été trouvé avec le joueur, portant sur un bail de trois saisons, avec une option pour une année supplémentaire. Il ne reste désormais que les derniers détails à régler entre les deux clubs pour finaliser le montant du transfert.

Le KRC Genk, déterminé à ne pas brader son joueur, en demanderait environ 12 millions d’euros. Une valorisation logique au vu de l’importance prise par El Ouahdi ces dernières saisons : sa vitesse, son endurance et sa solidité défensive ont fait de lui un élément clé du système belge.

Pour Wolfsburg, ce recrutement représente un renfort stratégique sur le flanc droit, à l’approche du début de la saison de Bundesliga. Pour El Ouahdi, ce transfert incarnerait un tournant majeur dans sa jeune carrière, avec la perspective de s’imposer dans l’un des championnats les plus compétitifs d’Europe.


Genk, Transfert, Wolfsbourg, Zakaria El Ouahdi





Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec… En savoir plus sur cet auteur
Lundi 21 Juillet 2025
Dans la même rubrique :