​Connect Ads by Aleph devient le revendeur officiel de Google Ads au Maroc


Rédigé par AB & IA le Jeudi 13 Juillet 2023



Le Réseau Display atteint plus de 90% des utilisateurs d'Internet dans le monde

Afin de concrétiser cette collaboration, Connect Ads by Aleph a créé une nouvelle entité appelée Mediam Group, dédiée à la vente de publicités et à la gestion des comptes Google.

Google Ads, anciennement connu sous le nom de Google AdWords, est une plateforme de publicité en ligne développée par Google. Les spécialistes du marketing utilisent Google Ads pour afficher de courtes publicités, des offres de services, des listes de produits ou des vidéos aux utilisateurs du web. Il peut placer des publicités à la fois dans les résultats des moteurs de recherche comme Google Search et sur des sites web non liés à la recherche, des applications mobiles et des vidéos.

Voici quelques aspects clés de Google Ads :

Coût par clic (CPC) : L'un des modèles les plus courants utilisés dans Google Ads est le CPC, où les annonceurs paient une redevance à chaque fois que l'une de leurs annonces est cliquée.

Mots-clés : Dans Google Ads, les annonceurs enchérissent sur des mots-clés - des mots et des phrases spécifiques inclus dans les requêtes de recherche saisies par les utilisateurs de Google - qui sont pertinents pour leur entreprise.

Ad Rank : Il s'agit d'une valeur qui est utilisée pour déterminer la position de votre annonce (où les annonces sont affichées sur une page). Le rang est calculé en utilisant votre montant d'enchère, la qualité de votre annonce au moment de l'enchère (y compris le taux de clics prévu, la pertinence de l'annonce et l'expérience de la page de destination), les seuils de l'Ad Rank, le contexte de la recherche de la personne, et l'impact prévu des extensions et d'autres formats d'annonces.

Quality Score : C'est l'évaluation par Google de la qualité et de la pertinence de vos mots-clés et de vos annonces PPC. Il est utilisé pour déterminer votre coût par clic (CPC) et multiplié par votre enchère maximale pour décider de votre rang d'annonce dans le processus d'enchère d'annonce.

Google Ads Display Network (Réseau Display de Google Ads) : C'est un groupe de plus de deux millions de sites web, de vidéos et d'applications où vos annonces peuvent apparaître. 




Jeudi 13 Juillet 2023
Dans la même rubrique :