CAN 2025 : visa électronique obligatoire pour ces 8 pays


Rédigé par le Lundi 22 Septembre 2025



CAN Maroc 2025 : l’entrée au Royaume soumise à l’Autorisation Électronique de Voyage pour huit pays africains

Pour la CAN 2025, les voyageurs en provenance de huit pays africains (Algérie, Burkina Faso, Cap-Vert, Gabon, Niger, Sénégal, Togo et Tunisie) devront obtenir l’Autorisation Électronique de Voyage au Maroc (AEVM) entre le 25 septembre 2025 et le 25 janvier 2026.

Les demandes pour assister aux matchs se font via l’application YALLA, tandis que les autres motifs de voyage doivent passer par le site www.acces-maroc.ma au moins 96 heures avant le départ.

Certaines catégories, comme les détenteurs de passeports diplomatiques ou les résidents marocains, sont exemptées. Cette mesure provisoire vise à faciliter l’organisation de la compétition et garantir un accueil serein.

CAN 2025, Maroc, AEVM, visa électronique, football africain, Fédération Royale Marocaine de Football, YALLA, voyageurs africains





Lundi 22 Septembre 2025
Dans la même rubrique :