Menu

5 applications indispensables pour les fans de lecture


Après une belle lecture, on manifeste souvent le désir de discuter l'œuvre en question avec d'autres individus, critiquer des passages ou encore en flatter d'autres. Dorénavant, ceci ne nécessite pas beaucoup d'efforts puisqu'il existe des applications mobiles conçues spécialement pour ça, discuter en communauté, trouver les préférences et même évaluer les lectures.



Wattpad

Une plateforme qui réunit lecteurs et écrivains (en herbe), donnant à ces derniers la chance de publier leurs écrits sur l'application. L'application offre également la possibilité de commenter les oeuvres, qui elles-mêmes ont un vaste champ de diversité en genre.

La bibliothèque numérique sur Wattpad peut être partagée avec d'autres personnes, et tout ceci se présente gratuitement.  

Plusieurs ouvrages se sont trouvés publiés en version papier par d'authentiques maisons d'éditions, partout dans le monde, et d'autres ont même ont une renommée internationale. 
 

Goodreads

L'application qui peut pousser les lecteurs à entamer des défis de lecture afin d'atteindre de nouveaux objectifs. Un vaste réseau de lecteurs des quatre coins du monde, notent et commentent les livres qu'ils ont lu, permettant aux prochains lecteurs d'avoir un aperçu sur le livre. Les lecteurs peuvent accéder à des conseils de lecture adaptés à leur goût. 
 

Audible

Une plateforme de livres audios, plus de 400000 références disponibles en plusieurs langues. L'application contient les classiques de la littérature ainsi que les best-sellers et nouveautés. 

Izneo

Une application dédiée aux mangas et bande dessinée. Izneo offre plus de 21000 ouvrages, avec un accès sur mobile et sans connexion en les téléchargeant directement sur l'application. 

Carry a book

Cette application vise à créer de nouvelles relations entre des personnes qui ont la même passion pour les livres et qui souhaitent se rencontrer. Les utilisateurs 'match" entre eux s'ils partagent les mêmes préférences de livres, et aussi ont la possibilité de s'envoyer des messages.






L'odj avec Ma grande taille 





Mercredi 11 Août 2021

Dans la même rubrique :
< >




Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html






L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site