Billet
La ville de Jérusalem, AlQods Asharif , capitale éternelle de la Palestine occupée a renoué avec la violence éternelle.  AlQods Asharif , une ville martyr Vendredi, " sept ou huit " personnes sont tuées dans la synagogue de la partie orientale de Jérusalem. D'après les autorités...
La bonne femme s'avance l'air très gênée devant la boucherie du coin . Bonne femme , c'est juste une façon de parler, elle paraît en colère , elle baisse les yeux et voudrait passer inaperçue devant les autres clients.
Il faut prendre la peine de tenter de comprendre l'Algérie et pourquoi et comment un régime politique peut être néfaste pour le psychisme d'un peuple.
L’équipe nationale de football des moins de 23 ans n’ira pas jouer la Coupe d’Afrique des Nations, qui se déroule du 13 janvier au 4 février en Algérie (CHAN 2023).
Savez- vous que le coach national, Walid Regragui , avait dans le plus grand secret organisé un concours pour sélectionner les joueurs de l'équipe du Maroc ?
Assurément, 2022 aura été l'année de tous les dangers Mais , gardons foi et espoir en l'avenir
Entre le bilan géopolitique, climatique et énergétique de l'an passé, L'abécédaire du nouvel an est un concentré de questions en quête de certitudes dans le ciel agité d'un monde en pleine turbulence.
Retour festif des Lions qui ont été reçus triomphalement et célébrés royalement. Après leur exploit retentissant à Qatar 2O22 , leur fabuleuse et inoubliable épopée sous le ciel de Doha , les Lions de l'Atlas qui ont été reçus triomphalement et célébrés royalement.    Il faudra du temps...
Et si Walid Regragui n'existait pas, Fawzi Lekjaa aurait dû l'inventer .
Le Conseil de gouvernement va-t-il tenir sa prochaine réunion debout, à Souk Waqif, au Qatar, en guise de remerciements à la coupe du monde de football pour avoir accaparé l’attention de l’opinion publique nationale ?
Walid le magnifique nous a concocté un antidote contre la morosité ambiante.
Suite aux deux missiles de fabrication russe qui se sont abattus en territoire polonais, Volodymyr Zelensky n'a pas hésité à induire en erreur ses soutiens occidentaux.
L' Etat social , il devrait normalement en être question plus que d'actualité
Vaut mieux en rire : Le Polisario prépare une équipe de football pour la coupe de la CAF ..
« Poutinegrad ». C’est le nom que va finir par porter Kherson, ville ukrainienne passée sous domination russe, où Ukrainiens et Russes se préparent à s’affronter dans une bataille qui promet d’être épique.
Le projet du Budget 2023 prévoit d’instaurer une aide directe pour le soutien au logement, en nette rupture avec le dispositif qui, arrivé à échéance, était essentiellement basé sur l’octroi d’exonérations fiscales et la mise à disposition du foncier.
L'Ukraine qui réclame que l'équipe d'Iran soit disqualifiée pour mieux prendre sa place et l'Algérie qui se remet à rêver , ou à divaguer plutôt, si la FIFA venait à exclure la Tunisie du Mondial !!
Rabat a de quoi se réjouir et Alger, comme d’habitude, de se lamenter. Votée, le 27 octobre, par 13 pays sur les 15 membres du Conseil de sécurité des Nations Unies, la résolution 2654 constitue indéniablement un nouveau succès de la diplomatie marocaine.
Mon bien- être était en danger , harcelé et malmené de toutes parts !
Grand déballage et vulgaire déversoir
La plus grande partie du reste du monde est une jungle, et la jungle pourrait envahir le jardin. »
D’après le Haut-Commissariat au Plan (HCP), le moral des ménages a atteint son plus bas niveau depuis le début de l’enquête en 2008.
1 2 3 4 5 » ... 12