Menu

Achraf Hakimi reviendrait-il au Real Madrid ?




 
La pandémie du Covid-19 a impacté le monde entier, et même l’industrie du football. L’Inter Milan, qui est sous l’égide de Suning Group, souffre de la crise économique actuelle. Selon le site italien Corriere dello Sport_ , la situation taperait sur les nerfs du Real Madrid.
Jusqu’à présent, le club madrilène n’a toujours pas reçu un euro du transfert d’Achraf Hakimi. L’international marocain avait été transféré pour 40 millions d’euros durant la saison estivale. Toutefois, les 10 millions d’euros de départ, censés déjà être versés sur le compte du club madrilène, n’ont toujours pas été transférés. Les deux clubs se sont mis d’accord pour reporter le paiement le 30 mars prochain.
A en croire les informations du site italien, l’accord devait être accompagné d’une série de garanties, sauf que l’Inter Milan nie cette information. Le Real commence alors à penser à récupérer Achraf Hakimi, une stratégie pour mettre la pression au club italien afin d’obtenir l’argent du transfert.
 


Source : le site italien Corriere dello Sport _



La rédaction


Rédigé par La rédaction le Samedi 23 Janvier 2021

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 9 Mai 2021 - 20:40 Zakat Al-Fitr 1442 au Maroc



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site