Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search








Aghroud : Le village marocain coloré, un endroit paradisiaque à visiter


Des maisons arc-en-ciel, un sable fin, une eau cristalline, et une plage aux allures sauvages : Aghroud est un petit bout de paradis sur terre à seulement 35km d’Agadir.



NE VOUS VOUS TROMPEZ PAS, vous êtes bel et bien au Maroc, plus précisément au village côtier d’Aghroud. Avec ses maisons arc-en-ciel qui donnent de la couleur à la vie, sa plage pittoresque au sable fin et blanc, son eau cristalline, et ses paysages à couper le souffle, Aghroud se dessine comme une destination idéale pour un dépaysement absolu et un bon plan vacances pour un été en soleil loin des tracas du quotidien.

La plage d’Aghroud est un lieu de repos idyllique. Située à 27 Km au nord d’Agadir sur la route d’Essaouira, cette plage s’étend sur 2,5 Km et offre deux sites distincts, idéals pour profiter pleinement du littoral Atlantique. Très prisée en été, cette plage reste un lieu de prédilection pour beaucoup d’estivants dans la région ; le restant de l’année, le site est plutôt calme et apaisant.

Sur place, les choix sont multiples pour passer de bons moments, balade pédestre, équestre ou chamelière le long de la plage, baignade, sport, ou visiter le point de débarquement, dédié à la pêche artisanale au niveau du village attenant d’Imiouddar.

Que ce soit pour pratiquer des sports nautiques ou pour profiter de la plage, Aghroud est une bonne adresse pour les mordus de ces disciplines sportives. Pas le temps de s'ennuyer, grâce à ses conditions idéales d'air et de vent et ses eaux calmes, Aghroud offre la possibilité d'exercer les activités aquatiques en tout genre sans danger, dont notamment le Kitesurf, le Windsurf, la planche à voile... Cette plage réserve son lot de loisirs et d'émotions. 

Qui dit vacances, dit photos, pour mieux mémoriser ces instants. À Aghroud, les amateurs  de photographie auront l’occasion de prendre de sublimes clichés. Avec ses maisons colorées qui font sa spécificité et son cadre impeccable, Aghroud est le lieu parfait pour réussir des séances photos et un shooting original.

L'odj avec Aujourd'hui le Maroc



Dimanche 25 Juillet 2021

Zineb Benmoussa
Jeune journaliste à l'ODJ , lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 22 Juin 2022 - 13:01 Le "Nouveau monde"

Samedi 18 Juin 2022 - 01:13 I am her

Coup de cœur | Chroniqueurs invités



Magazine créé avec Madmagz.






Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.