Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search









Aït Taleb : Attention nous serions obligés de procéder au renforcement des restrictions


Face à la recrudescence des cas de contamination à la Covid-19, le ministre de la Santé, Khalid Aït Taleb , a organisé un point de presse pour mettre en garde les citoyens.



"Nous incitons les citoyennes et les citoyens à se conformer aux mesures restrictives qui sont importantes", a déclaré à la presse le ministre qui n'a pas pris la parole devant les journalistes depuis des mois.

Aït Taleb a affirmé que "le cas échéant, nous serions obligés de procéder au renforcement des restrictions, ce qui aurait un impact négatif sur plusieurs secteurs". 

Il y a aussi la détection de plusieurs cas de Marocains du monde porteurs du variant Delta qui fait craindre le pire, alors que l'opération Marhaba n'en est qu'à ses débuts.

Selon ASSABAH : Une réunion d’urgence sur le variant Delta

Le Chef du gouvernement, Saâd Dine El Otmani, va tenir une réunion d’urgence avec le ministre de la santé, Khalid Aït Taleb, afin de mettre en place des mesures anticipatives au cas où le variant Delta du Covid-19 entrerait au Maroc. Le variant, qui fait des ravages actuellement dans le monde, se propageant dans plus de 92 pays, est réputé plus dangereux, notamment chez les jeunes. 

Jeudi 1 Juillet 2021


Brèves Breaking news



Magazine créé avec Madmagz.