Menu

Appel à candidatures : 18e Prix International de la Musique Acoustique


Les musiciens, auteurs-compositeurs amateurs et professionnels du monde entier sont invités à soumettre leurs candidatures pour la 18e édition d'International Acoustic Music Awards (IAMA), qui se tiendra aux États-Unis en janvier 2022.



L’appel à candidatures est ouvert jusqu’au 5 novembre

Le Prix international de la musique acoustique (IAMA) lance un appel à candidatures pour sa 18e édition. Le concours est ouvert à tous les musiciens et auteurs-compositeurs amateurs ou professionnels. Il accepte les participations du monde entier à condition de les soumettre le 5 novembre prochain au plus tard.

Chaque candidature doit intégrer entre autres une petite biographie de l’artiste avec photo, un fichier sonore et une fiche technique. Les chansons peuvent être interprétées dans n’importe quelle langue. Un jury composé de professionnels de l’industrie de la musique choisira les gagnants selon la performance musicale, la production, l’originalité, les paroles, la mélodie et la composition. Selon l’IAMA, les prix seront décernés conjointement à tous les interprètes et auteurs de la chanson. Le lauréat du Grand Prix recevra 11.000 dollars américains sous forme de produits et services alors que les finalistes de toutes les catégories en auront l’équivalent de 600 dollars. Les gagnants verront leurs chansons incluses sur le CD de compilation des IAMA, et seront ensuite diffusées sur les stations de radio.

Les artistes peuvent postuler dans l'une des catégories suivantes :
 
  • Instrumental
  • Open
  • AAA/Alternative
  • Folk/Americana/Roots
  • Best Group/Duo
  • Best Male Artist
  • Best Female Artist
  • Country/Bluegrass
 
IAMA offre une visibilité aux talents 

L'IAMA permet d'élargir le public des candidats. Il leur donne l'opportunité de partager leurs créations sur l'échelle internationale. Pour participer, il suffit de remplir le formulaire disponible sur le site et de payer les frais d'inscription au concours qui s'élèvent à 35 dollars soit 313 dirhams. 


LODJ avec LeMatin  
Mardi 17 Août 2021









Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html




L’ODJ : Invitation à collaboration & contribution

Voir aussi nos Packs - Partenariat - Annuel - L'ODJ







Magazine créé avec Madmagz.















L'ODJ WEB MAG

Partager ce site