L'ODJ Média

lodj





Après avoir perdu la moitié de ses plus importants annonceurs, Twitter veut relancer ses relations avec les annonceurs


Rédigé par Rédaction le Vendredi 2 Décembre 2022



Depuis l’arrivée d’Elon Musk à la tête de l'entreprise, fin octobre, de nombreuses sociétés ont retiré leurs campagnes, effrayées par sa vision extrémiste de la liberté d’expression. Alors, le réseau social offre, depuis cette semaine, des contreparties aux publicitaires afin qu’ils augmentent leurs dépenses. 





Vendredi 2 Décembre 2022

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 2 Décembre 2025 - 09:44 ChatGPT bientôt financé par la pub ?

Brèves Digital & Tech | Lab IA


Bannière Réseaux Sociaux


Bannière Lodj DJ







LODJ24 TV
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...

Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html
















Vos contributions
LODJ Vidéo