L'ODJ Média



Après avoir perdu la moitié de ses plus importants annonceurs, Twitter veut relancer ses relations avec les annonceurs


Rédigé par Rédaction le Vendredi 2 Décembre 2022



Depuis l’arrivée d’Elon Musk à la tête de l'entreprise, fin octobre, de nombreuses sociétés ont retiré leurs campagnes, effrayées par sa vision extrémiste de la liberté d’expression. Alors, le réseau social offre, depuis cette semaine, des contreparties aux publicitaires afin qu’ils augmentent leurs dépenses. 





Vendredi 2 Décembre 2022

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 24 Avril 2024 - 14:44 Les chinois sans WhatsApp et Threads

MOOC & Webinaire | Brèves Digital & Tech




Titre de la page

Un magazine créé avec Madmagz.



Titre de la page




Recherche






















Votre Titre
Le bouquet L'ODJ :  Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala
Menu collant à droite de la page