Menu

Arrestation du directeur du gérant de sa boîte de nuit “So” Marrakech




Selon Alyaoum 24.

 
Les fêtes de fin d’année n’ont pas de tout été repos pour les autorités à Marrakech. Dernier fait marquant en date, une descente policière d’envergure a eu lieu dans la boîte de nuit “So” appartenant à l’hôtel Sofitel de la ville ocre, la nuit du réveillon, entre le jeudi 31 décembre et le vendredi 1 janvier.
L’établissement en question n’a pas respecté la décision de fermeture imposée par les autorités pour limiter la propagation liée à la pandémie du coronavirus. 70 personnes (étrangers et Marocains) se trouvaient sur les lieux pour fêter la fin d’année
Le gérant de la boîte de nuit a été interpellé lors de la descente policière la nuit de la fête en question. Le directeur du Sofitel Marrakech a été arrêté le lendemain pour non-respect des mesures sanitaires. La justice a reproché aux deux mis en cause de ne pas avoir respecté le couvre-feu nocturne (agissant de 21 heures à 6 heures du matin).
Les deux hommes, présentés au tribunal de première instance de Marrakech ont été relâchés, contre une caution.
 





Rédigé par La rédaction le Mardi 5 Janvier 2021

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site