Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search









Arrestation du "général"..le passeur le plus dangereux de la forêt de Gourougou à Nador




La Gendarmerie Royale, au village d'Arkman dans la province de Nador, a arrêté hier, jeudi, l'un des leaders les plus dangereux des réseaux d'immigration clandestine et de traite des êtres humains.

Les mêmes sources ont révélé que le détenu, surnommé « Le général », a fait l'objet de dizaines de notes de recherche émises par divers services de sécurité, et qu'il a été le cerveau des récentes incursions menées par des centaines de migrants sur les frontières séparant la ville occupée Melilla.

Une opération s'est déroulée à l'intérieur de la forêt de Gourougou, qu'il utilise comme forteresse fortifiée pour ses opérations, et a également conduit à l'arrestation de neuf autres personnes, originaires d'Afrique subsaharienne.

Le détenu, surnommé « Le général »  a été le cerveau des récentes incursions menées par des centaines de migrants sur les frontières séparant la ville occupée de Melilla de Beni Nsar.

Vendredi 30 Juillet 2021


Mustapha Bourakkadi
Journaliste sans la prétention de détenir la science infuse... ma seule ambition est de rapporter... En savoir plus sur cet auteur

Brèves Breaking news



Magazine créé avec Madmagz.