Menu



Attijariwafa bank organise la deuxième édition du colloque "Talents Africains"


Le groupe Attijariwafa bank organise la deuxième édition du colloque digital « Talents Africains », les 2 et 3
décembre 2021.



Attijariwafa bank organise la deuxième édition du colloque "Talents Africains"

Ce colloque s’inscrit parfaitement dans la stratégie du groupe Attijariwafa bank qui œuvre pour promouvoir l’excellence au niveau du continent et qui croit dans le potentiel du capital humain de l’Afrique.

Présidée par M. Mohamed EL KETTANI, Président Directeur Général du groupe Attijariwafa bank, et initiée par le département du Capital Humain du Groupe, cette nouvelle édition a pour objectif de créer une réelle dynamique auprès des talents à l’échelle internationale et continentale.

Cet évènement se tiendra sous le thème "L’Afrique face à ses défis : Comment les talents peuvent contribuer à l’émergence du continent ?" et réunira plusieurs personnalités marocaines et étrangères de notoriété publique, issues du monde diplomatique, académique, financier et économique, aux côtés des cadres dirigeants du groupe Attijariwafa bank.

Cette deuxième édition verra la participation de plusieurs talents africains représentant divers pays et établis dans plusieurs continents qui prendront part à un programme riche en échange et en partage autour des sujets à forte valeur ajoutée qui intéressent notre continent.

Les participants pourront suivre des débats de haute facture au sujet des défis et des enjeux qui concernent le développement de l’Afrique. Les talents pourront également échanger avec les Managers du Groupe au Maroc et à l’international, autour des projets portés par Attijariwafa bank et des perspectives de recrutement existantes.

À travers cette deuxième édition du colloque "Talents Africains", le groupe Attijariwafa bank renouvelle son engagement à mettre à l’honneur les compétences africaines et à les accompagner de manière pérenne.



Communiqué officiel




Jeudi 25 Novembre 2021

Rokia Dhibat
Jeune journaliste, lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 25 Novembre 2021 - 19:48 ENCG Casablanca : réussir la labellisation







Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.