Menu

Aura : Un nouveau festival électronique dans le désert d'Agafay


La première édition du festival de musique électronique Aura est prévue du 27 au 28 août, à Agafay, pas loin de Marrakech



aura_un_nouveau_festival_electronique_dans_le_desert_d__agafay.mp3 A lire ou à écouter en podcast :  (1.54 Mo)

 Un nouveau festival 

Ca ne vous manque pas de vous ambiancer sur du bon son ? Nous avons une bonne nouvelle pour vous, très bientôt vous pourrez danser et vous éclater en plein désert d’Agafay, avec un tout nouveau festival.
 
Mêlant deux genres de musique électronique underground, le festival a invité une quinzaine d'artistes pour la bande originale de deux jours dans ce lieu unique, situé juste à l'extérieur de Marrakech dans le cadre pittoresque des montagnes de l'Atlas.

Les artistes invités 

 
Parmi les artistes de la programmation soigneusement organisée pour la première édition du festival figurent des partisans du monde entier de la dance music, d'un pilier de la scène techno de Bangkok à Dan Buri , au vétéran de la house berlinoise Shahrokh Dini , et des favoris italiens comme  Elements.Archive et Francesco Constantin .
 
Les organisateurs du festival veulent offrir le meilleur pour les festivaliers, ainsi ils donnent le choix de séjourner dans un campement de luxe dans le désert, ou de passer deux nuits dans un hôtel 5 étoiles.

Pourquoi choisir Agafay?


Depuis quelques années, plusieurs festivals se tiennent à Agafay, c'est un coin entièrement tourné vers la nature, où l'on oublie le temps, les réseaux sociaux et on s’ouvre un peu plus à ce qui nous entoure. On prend le temps de savourer et d’admirer l’horizon qui s’étend à perte de vue



 

L'odj avec Welovebuzz

 






Zineb Benmoussa
Jeune journaliste à l'ODJ , lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur
Mercredi 16 Juin 2021

Dans la même rubrique :
< >




Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html






L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site