Quand Autocaz fait parler ses véhicules d'occasion grâce à l'IA
Développé en partenariat avec IAGENCY, LoccazIA se veut un véritable assistant virtuel conçu pour accompagner les clients tout au long de leur parcours. Son rôle sera d'expliquer de manière pédagogique tous les services proposés par Autocaz : achat, vente, reprise de véhicules, démarches administratives, promotions en cours, etc. Toutes les futures vidéos de la marque seront ainsi présentées par cet assistant digital, qui devient le porte-parole exclusif d'Autocaz sur les supports digitaux.
À moyen terme, LoccazIA sera également intégrée à la plateforme en ligne www.Autocaz.ma pour répondre en temps réel aux questions des clients, offrant ainsi un accompagnement virtuel interactif de bout en bout. Cette dimension interactive sera déployée dans une phase ultérieure, l'accent étant d'abord mis sur la présence vidéo immédiate de l'avatar.
"L'innovation est au cœur de notre métier. Avec LoccazIA, nous offrons à nos clients une expérience plus fluide, plus personnalisée et plus rassurante", a souligné Sanaâ Zagouri, Directrice Générale du pôle Auto Hall Occasion.
Autocaz s'affirme ainsi comme un acteur majeur du marché de l'occasion au Maroc, misant sur la qualité, la transparence et l'innovation avec des véhicules certifiés, contrôlés et révisés. L'arrivée de LoccazIA illustre cette volonté de toujours mieux répondre aux attentes des clients.












L'accueil




















