Menu

BRICOMA lance un nouveau concept de magasins


Le 1er réseau de magasins de Bricolage au Maroc, lance ce lundi 05 Avril 2021 au quartier des hôpitaux Casablanca, un nouveau concept de magasin de proximité.

Bricoma Market, avec plus de 700 m² de surface de vente, ce nouveau concept de magasins est conçu sur 2 niveaux.



BRICOMA Market Quartier des hôpitaux Casablanca
BRICOMA Market Quartier des hôpitaux Casablanca
Bricoma Market Quartier des hôpitaux, c’est 30 emplois directs et 10 indirects. Les 40 hommes et femmes de ce nouveau magasin ont commencé ce jour, à recevoir les premiers clients habitants d’une partie de Casablanca qui se déplaçaient jusqu’à Aïn Sebaâ ou à Bouskoura pour effectuer leurs achats. Situé au centre de Casablanca, ce site va offrir aux clients professionnels et aux particuliers bricoleurs du quartier, des gammes produits très riches et très compétitives.

Avec le lancement de ce nouveau concept, Bricoma se positionne comme enseigne de proximité relationnelle garantissant les mêmes valeurs et les mêmes services adoptés dans l’ensemble de son réseau.

Aujourd’hui, Bricoma consolide encore plus sa position de leader portant son volume global de surfaces de vente à travers le Royaume, de 4000 m² lors de sa création en 2004 à plus de 50000 m² en 2021.

Cette expansion est récompensée par une clientèle en Croissance évaluée à près de 3 millions de clients effectifs par an. Sur les deux niveaux de ce nouveau magasin, nous retrouvons les six univers habituels: Quincaillerie, Outillage & Rangement, Électricité & Luminaire, Jardinage & Plein air, Droguerie & Peinture, Sanitaire & Étanchéité.

Avec un aménagement de la surface qui facilite le passage et assure la visibilité des produits et des promotions.

Bref, Bricoma continue à investir et à se développer, et ouvre ainsi un autre chapitre de développement de cette enseigne 100% marocaine.



La rédaction


Rédigé par La rédaction le Jeudi 8 Avril 2021

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté