L'ODJ Média

lodj





Basket : La NBA veut "encourager" ses fans à se rendre aux urnes


Rédigé par le Mercredi 17 Août 2022

Aucun match de NBA, le championnat nord-américain de basket-ball, ne sera joué le 8 novembre, date des élections de mi-mandat aux Etats-Unis, a annoncé la ligue mardi.



La NBA veut ainsi "encourager" ses fans à se rendre aux urnes et "promouvoir l'engagement civique non partisan", est-il précisé dans un communiqué.

La ligue doit révéler le calendrier complet de la saison 2022/23 mercredi. Le championnat reprendra le 18 octobre.

Les franchises de la NBA vont également mener des campagnes d'informations sur les modalités du scrutin dans leur état respectif, notamment la date butoir pour s'inscrire sur les listes électorales.

Une journée complète de matches aura en revanche lieu la veille des élections de mi-mandat le 7 novembre. Les équipes engagées ce jour-là en profiteront pour enfoncer le clou, avec l'aide des partenaires de la NBA.

LODJ avec AFP





Salma Labtar
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec... En savoir plus sur cet auteur
Mercredi 17 Août 2022

Dans la même rubrique :
< >

Breaking news | Analyses & Finance & Bourse | Communiqué de presse | Gaming | Eco Business | Digital & Tech | Santé & Bien être | Lifestyle | Culture & Musique & Loisir | Sport | Auto-moto | Room | L'ODJ Podcasts - 8éme jour | Les dernières émissions de L'ODJ TV | Last Conférences & Reportages | Bookcase | LODJ Média | Avatar IA Live


Bannière Réseaux Sociaux


Bannière Lodj DJ







LODJ24 TV
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...

Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html
















Vos contributions
LODJ Vidéo