Portail L'ODJ Média



Beyoncé : un cachet incroyable que la star devrait toucher pour un concert à Dubaï


Après plus de quatre ans d’absence, Beyoncé devrait faire son grand retour à l’occasion de l’ouverture de l’hôtel de luxe The Royal Atlantis, ce 21 janvier.



Un immense cachet

La star, qui ne s'est pas produite devant un public depuis une apparition au Global Citizen Festival à Johannesburg il y a quatre ans, va se produire samedi 21 janvier 2023 à Dubaï, aux Émirats arabes unis. 

Pour faire venir l’interprète de Single Ladies à l’ouverture de l’hôtel étoilé The Royal Atlantis, les propriétaires de l’établissement n’ont pas pensé à l'argent. Pour 1h30 de spectacle, Beyoncé aurait demandé 24 millions de dollars, a rapporté The Sun.

A noter que les billets pour ce show ne seront pas accessibles au grand public, puisque seuls les invités VIP et des célébrités devraient avoir la chance d’y assister. 

L'une des chanteuses les plus populaires de sa génération avec 7 albums

La reine du RnB, Beyoncé, va commencer une tournée des stades cet été afin de défendre le Renaissance Tour. Elle a d’ailleurs adopté un tout nouveau règlement pour ses équipes. Par exemple, il leur sera interdit de boire et de consommer de l’alcool pendant le « Renaissance tour ».

Selon le magazine « The Sun », la chanteuse aurait dit « Les nouvelles performances nécessiteront des chorégraphies intenses et de la précision, donc tout le monde devra rester sobre ». Tous les membres de son équipe seront d’ailleurs jugés avant de partir en tournée pour que l’environnement de travail soit sain et agréable et pour éviter tout type d’agression sexuelle.

Rappelons que sa prochaine tournée devrait débuter au début de l’été 2023, sept ans après son dernier tour en solo.


L'ODJ avec grazia













Artistes diffusés



Podcasts Music