Menu

Biscuiterie: Anouar Invest lance la gamme BE!




Biscuiterie: Anouar Invest lance la gamme BE!

Anouar Invest, acteur principal de l’agro-industrie au Maroc, annonce le lancement de Be!, une nouvelle marque de biscuiterie qui révolutionne le secteur en misant sur l’innovation, la qualité et l’accessibilité. 

Avec un large portefeuille dans les segments biscuits et cakes comprenant les marques Lovely, Petit Beurre, Donut, Soft, Fluffy et Bunny, Be! bouscule les pratiques traditionnelles de la biscuiterie dans le royaume, avec une gamme de produits inédits, innovants, et conforme aux standards internationaux en terme d’emballage et qualités intrinsèques. En misant sur l’innovation, Be! Participe au développement de la production et du savoir-faire local et encourage le made in Morocco, et permet ainsi de substituer aux produits d’importation. Pour être accessible au plus grand nombre, Be! mise également sur le prix. Ses produits sont vendus entre 1 et 2 dirhams. 

Be ! se veut être une marque rassurante, de par la qualité de ses biscuits et son caractère épuré bien perceptible via sa charte simple, unifié et sa communication bienveillante. Be! déploiera d’autres produits très prochainement dans d’autres segments de la biscuiterie.

Anouar Invest est une holding marocaine opérant principalement dans l’agro-industrie, la logistique, la distribution, l’immobilier et l’agriculture. Visionnaire, le groupe s’est adapté aux évolutions des marchés en misant sur la diversification de ses activités pour se développer sereinement. 

Se positionnant comme l’un des leaders de l’agro-industrie au Maroc, Anouar Invest est présent dans le secteur de la biscuiterie à travers Excelo et Be !,  dans le secteur de la minoterie avec Fandy, ainsi que le secteur de distribution des produits de grande consommation, grâce à ses filiales Stockpralim et Excelo Distribution, qui commercialisent des marques marocaines de grande renommée à savoir : le beurre Badaouia, le thé Lahdia, la pâte à tartiner Sergio, les fromages La Fermière et bien d’autres.

La Holding emploie plus de 4000 collaborateurs, dont 2300 femmes, venus de divers horizons mais tous unis par le même devoir d’excellence. Leur engagement permanent a permis à Anouar Invest d’obtenir de nombreuses certifications relatives à la qualité de ses produits, la conformité de ses processus de fabrication et son respect des meilleures normes d’hygiène et de salubrité.

Source: Communiqué officiel




La rédaction


Rédigé par La rédaction le Mardi 30 Mars 2021

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté