Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search








Brand Factory organise la 1ère édition du Summer Souk 2021




Pour démarrer l’été en toute beauté, Brand Factory, agence conseil en communication, RP et Influenceurs, organise du 9 au 11 juillet le « Summer Souk 2021 »,  en partenariat avec Anfaplace Mall.
 

Le Summer Souk 2021 est un pop up store éphémère qui regroupe plusieurs marques de créateurs, qui, durant 3 jours, vont exposer à la vente leurs créations, que ce soit dans l’habillement, les accessoires, la beauté ou le voyage. Les visiteurs seront invités par plus de 20 exposants à venir découvrir toutes ces belles créations dans un cadre très agréable, festif et aux couleurs de l’été,  mais aussi faire les emplettes des indispensables pour passer un été chic et trendy.
 

Après le déconfinement et l’allègement des mesures de restriction, cet évènement tombe à point nommé pour renouer avec le shopping estival et découvrir les dernières tendances de nos créateurs qui regorgent de créativité.   
 

Le Summer Souk 2021, sera inauguré le vendredi 9 juillet en présence des media, des influenceurs, des exposants et de plusieurs personnalités de renoms.
 

Les Eaux Minérales d’Oulmès, à travers sa marque d’eau pétillante Oulmès, est le sponsor officiel de cette première édition.  Le Summer Souk sera l’occasion pour les convives de déguster des jus detox à base de fruits et de Oulmès préparés par un Chef barista.
 

« Pour cette première édition, et eu égard à la fréquentation de Anfaplace Mall durant le week end, nous tablons sur une affluence de plus de 60 000 personnes durant les 3 jours du Summer Souk ! », déclare Nawal Houti, Fondatrice & CEO de Brand Factory.  

 

CP Brand Factory




Vendredi 9 Juillet 2021

Rokia Dhibat
Jeune journaliste, lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur

Les émissions de L'ODJ TV | L'ODJ Room | Revue de presse | L'ODJ Podcasts | L'ODJ Lifestyle | Communiqué de presse | Sport | Breaking news | Quartier libre | Santé & Bien être | Culture & Loisir | Conso & Environnement | Recettes de cuisine | MOOC & Webinaire | Vidéo Replay | Digital & Tech | Musiczone | L'ODJ Média | Magazine | Small Business | Home sweet Home | Auto-moto | EduWhatsUp



Magazine créé avec Madmagz.






Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.